Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 14:17
Je sens que cette partie de l'aventure va en intéresser plus d'un (et plus d'une). Les allusions à la nourriture sont très nombreuses dans le domaine du sexe et de la pornographie. Les aliments de forme phallique ont une connotation particulière (j'avais d'ailleurs écrit un "article" sur la banane, fruit que je trouvais potentiellement intéressant...), on pourra aussi évoquer si on manque singulièrement de classe les allusions aux fruits de mer en parlant de l'anatomie secrète de la gente féminine...



Au delà de la forme, il y a aussi ce côté plaisir de la bonne bouffe qu'on pourra mettre en parallèle avec le plaisir d'une bonne tranche d'activité sexuelle... Vulgairement on parle de "bouffer le cul" et "sucer" peut facilement être mis en rapport avec une sucette ou une glace. Bref, le chant lexical de la gourmandise n'est pas toujours très éloigné de celui de la sexualité.

Ajoutons à celà qu'on a toutes et tous succombé au moins une fois à la gourmandise, sous quelque forme que ce soit, et on peut assurément penser que des 7 péchés capitaux, celui ci est le plus difficile à éviter.



Il est un sujet abordé parfois en souriant, mais il serait bon de se pencher sur cette question une bonne fois pour toute : le sperme a-t-il des vertues nutritives ? Fait-il grossir ? Est-il bon pour la peau ? Pour les cheveux ? Concernant les deux dernières questions, les réponses pourraient faire partie d'un autre article, ici il s'agit de gourmandise, merci de suivre un minimum...
Le sperme contient de nombreux éléments comme de la vitamine C, de la vitamine B12, des sels minéraux (calcium, magnesium, phosphore, potassium, zinc), des sucres (fructose et sorbitol, haha il est fort à propos le nom de ce type de sucre) et bien sûr des traces d'hormones. Pas vraiment de quoi parler d'éléments nutritifs là dedans n'est-ce pas ? Sachant qu'une éjaculation représente de 2 à 5 ml chez l'homme, je suis prêt à parier qu'il n'y a aucun risque de grossir ! Il n'en reste pas moins (ce sera ma phrase de prévention) que le sperme peut contenir de bien vilaines choses, comme le virus du SIDA par exemple... Pas cool...

Tout le monde connaît le goût du sperme (ouais, qu'on ne fasse pas croire que les mecs ignorent le goût du leur... faut arrêter de jouer les saintes nitouches les gars, la curiosité finit toujours pas être la plus forte... et puis dans la folie des ébats, parfois, on goutte un peu à tout - ou presque), chacun(e) en fait ce qu'il ou elle veut, il y a plusieurs écoles dans ce domaine. Ce n'est pas le propos, je n'ai jamais recontré de femme "gourmande" dans le domaine, en existe-t-il ? A vos témoignages, mesdames, mesdemoiselles... ;-)

Et puisqu'on me reproche parfois (sisi, certaines osent...) de ne pas illustrer les articles avec des photos perso, voilà ma contribution à ce sujet :



La suite au prochain... numéro...
Par G.Taiko - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Qui je suis ?

• G.Taiko, homme marié, 31 ans.

• Contact :
g@gtaiko.net

• Ouvert d'esprit, intéressé par le sexe dans son acceptation la plus large. Je ne cherche pas vraiment de rencontre physique mais je suis partant pour une discussion franche sur le sexe, sur un partage d'expérience et d'idées !

N'hésitez pas à me contacter par mail ou via un commentaire :-)

Catégories

Les liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus