Jeudi 18 décembre 4 18 /12 /Déc 17:10

Comme dans beaucoup de boites, je suppose, on fait appel aux stagiaires. Ca leur permet d’apprendre le métier, et ça nous permet d’avoir de la main d’oeuvre bon marché (pour ne pas dire “gratuite”). Le “choix” de la ou du stagiaire ne se fait bien sûr pas au physique, et on a à boire et à manger dans le domaine… si je peux me permettre l’expression.

Il se trouve que depuis quelques semaines, on a une petite (on les appelle toutes “petites”, ça va de pair avec “stagiaire”) qui partage son temps entre notre service et un service voisin. Elle est brune, pas très grande, honnêtement pas très jolie, tout au plus mignonne… Mais pour une raison que j’ignore (mais ça a sûrement à voir avec les hormones) je ne peux pas m’empêcher d’imaginer des trucs dégueulasses (sexuellement parlant) avec elle. Elle a pour elle une paire de seins qui semblent magnifiques sous son chemisier, une paire de fesses tout autant intéressante (la photo qui illustre l’article se rapproche assez du derrière de la demoiselle), et une taille à faire baver… euh… à me faire baver moi, en tout cas.

 

Il s’agit de fantasme, ce n’est pas la première fois qu’une fille me fait de l’effet physiquement parlant, de manière déraisonnée (j’ai quasiment l’impression que ça m’arrive au moins une fois par jour… c’est grave ?), les “petites” m’attirent, peut-être que c’est faute d’avoir eu de nombreuses conquêtes, alors que j’étais en pleine découverte de ma sexualité… je cherche à compenser… allez savoir. Cette jeune fille, je l’ai imaginée dans toutes les positions. Le bureau se retrouve être le théâtre des scènes torrides de déshabillages suivies d’attouchements fermes puis profonds, je suis même allé jusqu’à rêver d’une affaire à trois, avec une collègue (une autre)… Inutile de dire que le réveil est difficile, devrais-je dire “dur”, et que je ne peux m’empêcher de me rapprocher de ma femme endormie à mes côtés contre qui je colle mon anatomie, espérant la réveiller et provoquer chez elle une envie irrépressible de me sauter dessus… j’ai presque honte.
J’ai dit “presque”.

 

La vie est ainsi faite, on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. Surtout qu’en fin de compte, j’adore ma femme et je ne saurais sûrement pas lui être infidèle, de peur de lui faire du mal (elle n’est pas partageuse, je ne suis pas partageur, quel dilemne), donc toutes ces drôles d’idées sont du domaine de l’imaginaire, je n’ose même pas songer à ma réaction si j’avais un jour une ouverture… 

Par G.Taiko - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Qui je suis ?

• G.Taiko, homme marié, 31 ans.

• Contact :
g@gtaiko.net

• Ouvert d'esprit, intéressé par le sexe dans son acceptation la plus large. Je ne cherche pas vraiment de rencontre physique mais je suis partant pour une discussion franche sur le sexe, sur un partage d'expérience et d'idées !

N'hésitez pas à me contacter par mail ou via un commentaire :-)

Catégories

Les liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus